Starting the change with policy recommendations

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut vehicula ipsum quis leo malesuada, ac iaculis velit eleifend. Pellentesque finibus justo gravida est finibus tristique a venenatis nibh. Mauris vel risus dolor. Mauris sodales, felis eu laoreet rutrum, diam mauris luctus tellus, vitae consectetur nunc orci non nulla. Ut purus augue, semper sodales libero non, gravida rutrum lectus. Fusce ut dui diam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras eleifend pulvinar lacus vitae placerat. Phasellus in egestas justo. Mauris tristique nisl vel euismod aliquam.

Eleves en classe

EOL

EOL est un projet européen, porté par la France et mené en lien avec des experts internationaux. Le projet est accompagné par la DGESCO, l’inspection générale, le CIEP, l’IH2EF, 10 académies dont celle de Montpellier, 41 établissements. En plaçant les langues au cœur des enjeux éducatifs, le projet EOL interroge la place et le rôle de toutes les langues dans la formation générale et citoyenne de l’élève.

S'abonner à