logo_membre
Logo Leeds Beckett University
Body

Leeds Beckett est un établissement d'enseignement supérieur qui donne accès à l'éducation à un large éventail d'apprenants, en promouvant la sensibilisation et la diversité culturelles à travers notre programme d'études. L'université est située sur deux campus principaux, l'un dans le centre ville de Leeds et l'autre à Headingley, Leeds, et offre une gamme de cours de premier et de second cycle dans quatre facultés : la faculté des arts, de l'environnement et de la technologie, la faculté des affaires et du droit, la faculté Carnegie et la faculté de la santé et des sciences sociales. Leeds Beckett compte près de 30 000 étudiants, 3 000 membres du personnel et 300 000 étudiants associés grâce à notre réseau de 24 collèges partenaires.

La Carnegie School of Education propose des formations et des recherches dans les domaines de l'enfance, de la jeunesse, de l'éducation, de l'enseignement, de l'apprentissage et du leadership. Elle est le plus grand fournisseur de programmes de formation initiale des enseignants et de développement professionnel continu dans le nord-est de l'Angleterre et possède une vaste expérience dans ce domaine. La School of Education est l'hôte du Centre for Research & Innovation in Childhood, Education and Society (RICHES), qui a toujours contribué à la recherche en éducation, en particulier dans les domaines suivants Éducation à la citoyenneté, Diversité et inclusion dans l'éducation, Inclusion et besoins éducatifs spéciaux, Enseignement supérieur et éducation de la petite enfance.